Symptômes de la dépression  

 

Humeur dépressive présente (p. ex., se sent triste ou vide) ou observée par les autres (p. ex., pleure). N.B.: Éventuellement irritabilité chez l'enfant et l'adolescent. Diminution marquée de l'intérêt ou du plaisir pour toutes ou presque toutes les activités pratiquement toute la journée. Perte ou gain de poids significatif en l'absence de régime (p. ex., modification du poids corporel en un mois excédent 5%), ou diminution ou augmentation de l'appétit presque tous les jours. N.B.: Chez l'enfant, prendre en compte l'absence de l'augmentation de poids attendue.

Insomnie ou hypersomnie. Agitation ou ralentissement psychomoteur (constaté par les autres, non limité à un sentiment subjectif de fébrilité ou de ralentissement intérieur). Fatigue ou perte d'énergie. Sentiment de dévalorisation ou de culpabilité excessive ou inappropriée qui peut être délirante, pas seulement se faire grief ou se sentir coupable d'être malade. Diminution de l'aptitude à penser ou à se concentrer ou indécision. Pensées de mort récurrentes (pas seulement une peur de mourir), idées suicidaires récurrentes sans plan précis ou tentative de suicide ou plan précis pour se suicider.

                                                                                                     

 

Je me Libère de mon Passé (AUTO-HYPNOSE)


Je me Libère de mon Passé (SUBLIMINALE)

 

Il ne suffit pas, pour faire l'expérience de la culpabilité, de se représenter un de ses propres actes comme ayant transgressé un devoir, une loi, les règles d'un art, des usages. Pour passer de la faute objective à la culpabilité subjective, il faut que celle-là soit intériorisée, selon un processus dans lequel Dr Peter Véniez, Ph.D., N.D., a vu « l'un des phénomènes les plus mystérieux de la vie.

 


La solution pour guérir la dépression                                            

 

La solution en Psychothérapie avec l’Approche Véniez de la dépression est d'identifier la cause, la source des symptômes pour les éliminer et   de cesser les antidépresseurs dans le but à ce que l'individu soit intellecatuellement lucide pendant la thérapie.  C'est bien connu, une dépendance est une façon de compenser: on remplace une chose manquante par un autre afin de retrouver un certain équilibre. Cette désintoxication peut se faire avec un controle et l'accord médical ou pas .  La méthode la plus rapide et précise pour régler une dépression est par l'hypnose. Les différentes techniques; de visualisation, de relaxation, de respiration et détente, d'hypnotisme, le subliminal, et de suggestions post-hypnotiques. Il n'y a rien d'artificiel ou de supernaturel. Chacun possède une capacité naturelle de réponse à l'hypnose. Malgré son nom issu du Grec «Hypno» (qui signifie sommeil) et contrairement à ce que pense la majorité, l'état hypnotique n'a rien à voir avec le sommeil ordinaire, il s'agit plutôt d'un outil à qui permet à l'individu d'atteindre l'état ALPHA à différents niveaux de profondeur. En état ALPHA l'inconscient de l'individu est plus réceptif ou actif ce qui facilite à éliminer les troubles émotifs du passé. En fait, ce qui se produit c'est que la personne demeure toujours consciente de ce qui se passe, même au cours de la séance la plus profonde. L'hynose est un outil extrèmement puissant pour régler diverses pathologies et symptômes de la dépression.

  1. La première rencontre avec l’Approche Véniez ; l'entretien verbal avec le patient qui vous exprime les expériences négatives de son passé qu'il aimerait libérer. Cette rencontre permet au thérapeute avec l'accord de son patient d'expliquer comment se déroulera la thérapie. À la fin de cette première rencontre, l'hypnothérapeute fait vivre à son patient une brève initiation à l'hypnose. (la durée de la séance est habituellement 1 heure et plus).
  2. La deuxième rencontre avec l’Approche Véniez ; léger suivi de la première séance, approfondissement de l'état hypnotique du patient. (la durée de la séance est entre 45 minutes à une heure).
  3. La troisième rencontre avec l’Approche Véniez ; le travail, l'acceptation, la libération des chocs ou manque de securité vécus par le patient. (la durée de la séance est habituellement 1 heure et plus).
  4. La quatrième rencontre avec l’Approche Véniez ; Fermeture, réconciliation de l'adulte avec l'enfant intérieur, une expérience d'identité propre, confiance en soi et s'aimer. (la durée de la séance est entre 45 minutes à une heure).

 

Honoraires pour les 4 seances pour ELIMINER la dépression 

 

$150/par séance totalisant $600 pour les quatre séances.

Fréquence habituelle est une séance par semaine.  Toutefois, il y a possibilité d'une thérapie intensive de fin de semaine, pour les personnes en provenance de l'extérieure. 

Therapie en-ligne


L'hypnose est un outil extremement puissant pour régler diverses pathologies et symptômes. La solution avec L’Approche Véniez© est d'identifier la cause, la source des symptômes pour les éliminer de façon durable et permanente, régler  en quatre rencontres en-ligne.           

FAITES VOTRE PAIEMENT ICI


                                                             Therapie en-linge maintenant disponible avec MSN ou Skype par Dr Veniez

Clinique de l'Anxiété & la Dépression Véniez


 

Dites-le-à un ami    © 1991 - 2008  Conception de Sites Web CPMDQ . Tous droits réservés.