Constituée sous les lois du chapitre S-40 des lois syndicales, publiée à la Gazette Officielle du Québec en août 1991, la CPMDQ est une centrale syndicale à but non lucratif qui gère et chapeaute majoritairement des syndicats professionnels regroupant les thérapeutes de la médecine douce.

 

Bienvenue sur votre Portail

DÉONTOLOGIE DES MEMBRES

Le code de déontologie des membres de la CPMDQ se veut, dans le cadre de l'exercice d'une profession, un guide de l'art de diriger leurs conduites personnelles et professionnelles dans leurs rapports avec les autres sur le plan physique, mental, émotionnel et spirituel.
ISBN 2-980-3960-0-1

 

Bienvenue sur votre Portail

DÉONTOLOGIE DES ÉTUDIANTS

La réglementation des étudiants inscrits dans un établissement d’enseignement reconnu et chapeauté par la CPMDQ se veut, dans le cadre de l’apprentissage d’une profession de la médecine douce, un guide de l’art de diriger leurs conduites personnelles dans leurs rapports avec la direction du collège, les enseignants et les autres élèves.

 

Bienvenue sur votre Portail

DÉONTOLOGIE DES ENSEIGNANTS

Le code de déontologie des enseignants de la CPMDQ se veut, dans le cadre de l’exercice d’une profession, un guide de l’art de diriger leurs conduites personnelles et professionnelles dans leurs rapports avec les étudiants.

 

       Nos commanditaires:  CelluMtl - Morand Ford Lincoln - Beaulne & Rhéaume Ltd.

© 1991 - 2006 Conception de Sites Web CPMDQ. Tous droits réservés. CPMDQ.