Commission des Praticiens en Médecine Douce du Québec (CPMDQ)


Mission Portail Plan du site Pour nous joindre




   Accueil




La Commission

Bonjour Dr Veniez,

Permettez-moi de vous féliciter pour votre site instructif.  Je suis certaine que beaucoup de parents pourront y trouver des réponses adéquates afin de choisir une solution naturelle pour les problèmes qu'ils vivent avec leurs enfants.  La solution n'est certainement pas de les droguer et vous en faites largement mention.

J'ai aussi constaté en le visitant, que vous faites référence à la Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme et à notre lettre d'information no 1 qui s'intitule « TDAH, nous cacherait-on la vérité? ».  J'ai été agréablement surprise de votre initiative.  Effectivement, ce doit être connu. 

Puis-je me permettre de vous suggérer de visiter notre site à l'adresse www.droitshumains.ca si ce n'est déjà fait et de rajouter cette information dans votre section « À ceux qui désirent faire eux mêmes leurs recherches concernant les effets dangereux de ces drogues, nous recommandons les sources suivantes » si vous le jugez les sujets suffisamment informateurs.

Je vous remercie à l'avance de l'attention que vous porterez à la présente et vous prie d'accepter mes plus sincères salutations.

Louise Chenel

Directrice générale

CCDH